Amélioration et automatisation des processus de la pratique grâce à :
- Affichage d'informations pertinentes pour la situation : Aperçu clair de l'agenda, de l'occupation des locaux, des stocks, des données des patients telles que les antécédents médicaux et l'état des dents. Les informations pertinentes sont affichées automatiquement en fonction de la situation.
- La fonction de planification : division automatique de traitements importants en étapes partielles, avec établissement automatisé des coûts, attribution de rendez-vous pour les collaborateurs et les locaux et envoi de devis et de factures.
- Un statut de facturation clair de tous les patients grâce à des listes toujours à jour des prestations déjà facturées et des prestations à facturer.
- Si nécessaire, communication entièrement automatisée avec les patients pour les rappels de rendez-vous, les devis, les factures, les rappels, etc.
- Aperçu structuré dans l'agenda en fonction des médecins traitants, du personnel et des salles, afin de faciliter la planification.
- Les points mentionnés sont des exemples de la manière dont ZaWin peut aider à optimiser les processus. Il ne s'agit pas d'une liste exhaustive.